Le Cercle de l’Epée renoue avec ses bonnes habitudes en apportant son soutien au Téléthon. Le 3 décembre prochain, notre club participera aux animations organisées à Trégueux.

Une journée festive et solidaire

Si l’objectif est de permettre à la cagnotte Téléthon de gonfler, profitez en pour faire découvrir l’escrime à vos proches.

  • Pour les cours du samedi matin :

rendez-vous à l’heure habituelle à la salle multisports située derrière Bleu Pluriel . Pour 1€ de plus, reversé au Téléthon, amenez un ami, un frère, une sœur ou une tante !

  • Pour les cours du samedi après midi

rendez-vous à l’heure habituelle à la salle multisports située derrière Bleu Plurie. Pour 1e de plus, les visiteurs pourront faire leur baptême d’escrime, ou encore parier sur le nombre de touches marquées pendant les duels.

  • Pour les tireurs dont les cours ont lieu les mardis et jeudis :

Selon vos disponibilités, rejoignez-nous à partir de 14h, pour faire des démonstrations, des baptêmes d’escrime ou marqué des points… contre la maladie.

Afin de préparer au mieux la salle, et permettre aux tireurs de combattre dans de bonnes conditions, nous recherchons des bénévoles, le jeudi soir, le samedi matin de 8h à 10h et en fin de journée, à partir de 17h, pour démonter les pistes. Si vous pouvez nous aider, merci de vous manifester par mail contact.cercledelepee@gmail.com.

telethon

Le Cercle de l’Epée soutient le Téléthon à Trégueux