A peine nous sommes-nous habitués au soleil et aux grasses matinées, qu’il faut reprendre le chemin de l’école et du bureau. La bonne nouvelle, c’est que c’est aussi la reprise de l’escrime !

Comme chaque année, nous participerons au Forum des Associations de Saint-Brieuc, samedi 8 septembre toute la journée. Au même moment, de 14h à 17h30, nous vous ouvrirons les portes de la salle d’armes pour les réinscriptions et des essais. 

Pour celles et ceux qui reprennent les cours mardi et jeudi de cette semaine et n’ont pas encore leur matériel, nous assurerons quelques permanences.


Pour s’inscrire

Pour toute inscription, un certificat médical confirmant votre aptitude ou celle de votre enfant à pratiquer l’escrime en compétition vous sera demandée. La mention « escrime en compétition » est obligatoire, même si vous ne participez qu’à un seul tournoi en fin d’année. Le certificat médical est valable 3 ans et dans le cas d’une réinscription, si celui de l’année passée est toujours bon (et que vous ou votre enfant êtes toujours en bonne santé !), il vous suffira juste de répondre à un questionnaire santé et de signer une attestation sur l’honneur.

Dans le cas où vous louez du matériel, deux chèques de caution seront demandés : un pour l’équipement, l’autre pour son nettoyage. Ces chèques vous seront rendus à la fin de l’année en échange du matériel en état et lavé.

Le montant des cours et de la licence sont dus à l’inscription, mais peuvent être réglés en 3 fois. Nous acceptons les chèques vacances et les bons CAF.

Voilà pour ces quelques informations utiles en début d’année.

A samedi !

 

C’est la rentrée !
Taggé sur :